Enregistreurs de température radio

Les enregistreurs de température radio avec système monitoring vous permettent de surveiller en continu vos appareils réfrigérés ou chambre froide.

Doté d’un récepteur radio connecté au Cloud et d’un à plusieurs transmetteurs (sonde de température sans fil), l’enregistreur de température radio permet de suivre en temps réel les variations de température en zone de stockage. Le gain de temps est considérable et le risque d’erreur réduit par rapport à la prise de mesures manuelle. L’historique des données est également conservé en cas de contrôle.   

Il est aussi possible, via ce système de haute technologie, d’émettre des alertes en temps réel envoyées automatiquement par e-mail ou sms en cas d’anomalies. Vous pouvez ainsi réagir rapidement et éviter la perte de vos produits thermosensibles pouvant engendrer des coûts considérables. Ce dispositif comprend également des alarmes sonores en cas d’oubli de fermeture de porte de vos enceintes réfrigérées.

En fonction des modèles, il est possible de contrôler d’autres données environnementales comme l’humidité, les Flux d’air, la pression et le niveau de CO2.

Ce type de dispositif est adapté au milieu médical comme les hôpitaux, laboratoires, pharmacies ou entrepôts réfrigérés et chambres froides…

Découvrez notre large gamme d’enregistreurs de température radio. Nous restons à votre disposition pour vous orienter vers le produit correspondant à votre besoin.

ENREGISTREUR DE TEMPÉRATURE RADIO HANWELL LITE

  • Contrôle de la température des enceintes réfrigérées sans fil par onde radio
  • Alerte en temps réel (email, sms, sonnerie)
  • Une portée de signal jusqu’à 300m

ENREGISTREUR DE TEMPÉRATURE RADIO HANWELL ICESPY

  • Solution de monitoring sans fil des conditions environnementales : température, flux d’air, humidité, CO2, pression, ouverture de porte
  • Possibilité d’installation sur multisites
  • Alerte en temps réel (email, sms, sonnerie)

ENREGISTREUR DE TEMPÉRATURE RADIO HANWELL PRO

  • Solution de monitoring sans fil des conditions environnementales pour les sites nécessitant des données de précision et niveaux de certification exigeants
  • Possibilité d’installation sur multisites
  • Une portée de signal jusqu’à 3km