Enregistreur de température USB PDF Tempmate S1

R

100% autonome

g

6 points de calibration

i

Rapport PDF et CSV

Plage de température
de -30°C à +70°C

Rapport de données
PDF et CSV

Autonomie
110 jours

Indicateur LED
Oui

Programmation alarme
jusqu’à 5 alertes maximum

Calibration
6 points de calibration

Certification
EN 12830, CE, RoHS

Enregistreur de température à usage unique

Enregistreur de température USB 110 jours

L’enregistreur de température USB TempMate S1 est conçu pour contrôler la température pendant le transport ou le stockage de marchandise. Il s’agit d’un enregistreur de température USB à usage unique. Il est principalement utilisé dans l’industrie des produits agroalimentaires et pharmaceutiques thermosensibles. 

Il est livré préprogrammé en usine afin de contrôler la chaîne du froid. Les enregistreurs de température Tempmate S1 sont livrés avec un certificat de calibration usine et tout le nécessaire pour le coller dans un colis isotherme, sur un carton, une palette ou un container maritime : pochette adhésive et étiquette de positionnement avec explications.

Rapport de données automatique pdf et CSV

Contrôle de la température simple et rapide

Pour activer l’enregistrement des données de l’enregistreur de température Tempmate à usage unique, il suffit d’appuyer sur le bouton Start. A intervalle régulier, la température est mémorisée et horodatée. Dès réception de la marchandise, une connexion de l’enregistreur de température au port USB d’un PC suffit. Il est ainsi possible de consulter toutes les mesures automatiquement générées sur un fichier PDF et CSV, sans qu’il soit nécessaire d’installer un logiciel spécifique sur le PC.

Les rapports affichent les variations de température sous forme de courbe, de données brutes horodatées ainsi que des statistiques.